La mode

 La mode









 Été:
 La mode on ne s’en lasse pas et la saison d’été, on adore !! Alors quand les deux se rencontrent, il se passe une explosion de joie dans la section mode été de nos dressings !



 

L’attente de l’arrivée de l’été se fait avec toujours autant d’impatience pour se poser invariablement et inlassablement la même question ; que vais-je pouvoir me mettre ?
Dans les armoires, dressing et autres, abondent beaucoup plus de vêtements d’été que d’hiver, car la mode été est beaucoup plus tendance et, on en sait pour quelle raison, toujours plus facile à choisir et à mettre.

Robe courtes, matières légères, jupes, débardeurs, mais aussi d’innombrables accessoires ; chaussure, sac à mains, besaces, sautoirs…. La mode été est comme cela et on en est folle !


Hiver: 








L’hiver s’installe et la grisaille qui l’accompagne pointe le bout de son nez… En hiver, pour ne pas avoir froid c’est souvent « saucisson emmitouflé dans quatre épaisseurs de vêtements » et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est vraiment très glam’ !

Mas la monotonie n’atteindra pas les garde-robes, la mode n’en pâti pas ! Avec de jolies couleurs, la mode de l’hiver fait presque oublier ce temps glacial.

En hiver, quelles tenues adoptées ? Cette saison annonce des come back en fanfare, comme la fourrure et la doudoune qui sont les must have de cet hiver ! Les jupes se font courtes et parfois même très courtes… L’hiver n’est finalement pas si morne que ça, bien au contraire !
Les accessoires incontournables
-
chapeau : béret, panama, casquette.
- bonnet : rasta ou marin.
- écharpe : longue, très longue en laine épaisse.
- foulard : ethnique, c’est le chech qu’il nous faut l'hiver.
- gants : en cuir de couleur.
- moufles : en laine épaisse, assortis à son écharpe.
- les collants : opaques en lycra brillant pour les branchées ou en laine côtelée.
Automne:

L'automne, une saison où l'on est tiraillée entre nos jupes et tops de l'été et le temps qui nous dit d'enfiler une veste et une paire de boots...




A la différence de l'été où un rien nous met en valeur, et l'hiver où l'on mise à tout prix sur du chaud, l'automne nous pose souvent quelques soucis, c'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleurs dossiers qui vous inspireront à coup sur !
Printemps:


Alors, que porterons-nous au printemps prochain? Pour être in, nous oserons toutes le cuir. Si cette matière sensuelle s'imposait déjà cet hiver en version rock, elle se portera davantage en version seconde peau. En short ou veste chez Barbara Bui, en pantalon chez Balmain, en jupe taille haute chez Céline, le cuir fait sa révolution en douceur et prolonge sa présence dans nos dressings.